Je sais que cette version date et que le support étendu du Windows 7 (Service Pack 1) se terminera pour janvier 2020. Mais je garde dans mon esprit, que c’est l’un des meilleurs systèmes d’exploitation de Microsoft avant la sortie du Windows 10.

Cette version du Windows Arium 7 que vous pouvez télécharger depuis le Cloud MEGA (la version n’est pas activée), je l’utilisais depuis de nombreuses années et j’ai toujours été un fidèle des versions Arium.

Toutes les versions que j’ai pu utiliser m’apportaient de la stabilité, de la rapidité et de la fluidité. Il faut noter que j’ai utilisé cette version 7 sur un PC Intel Pentium 4 (3,20 Ghz) avec seulement 2 Go de RAM.

Cette version Arium 7 a été conçue avec l’utilitaire IumKit. C’est un utilitaire qui permet d’apporter des modifications en profondeur sur un Windows 7 qui est déjà installé tout en reprenant les points qui sont fondamentaux d’Arium.

L’auteur des éditions Arium a donc tout simplement utilisé son Kit puis fait un sysprep du système pour ensuite créer le DVD d’installation.

Informations sur Windows Arium 7

  • Système : Windows 7 SP1 x64 Familial + Windows 7 SP1 x64 Professionnel
  • Version Arium : 7.0 1207 (juillet 2012)
  • Taille ISO : 3.54 Go
  • MD5 ISO : 9ef94670748a91f7ed504dfa85425950

Si les versions Arium vous intéressent, vous pouvez lire mon article dans lequel je parle du Windows Arium 10.

Catégories : Windows

Kader ツ

Blogueur sur tout et sur du n'importe quoi, mordu des séries sur Netflix et accro à la malbouffe, mais pas que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *