Il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai fait la découverte de HDSS qui est une plateforme de streaming gratuite. Malgré que j’ai Netflix, il m’arrive parfois et je dirais même assez souvent, de m’y rendre sur cette plateforme pour regarder des films que je ne trouve pas sur le catalogue que propose Netflix.

Pour ce qui est du catalogue de HDSS, je n’ai pas encore d’avis. Mais je pense et je reste convaincu, que cette plateforme complète parfaitement le manque que nous pouvons trouver sur Netflix.

Cela dit, il est bien évident que Netflix comble aussi le vide du catalogue que nous propose HDSS. Je pense que les deux plateformes se complètent.

HDSS, la plateforme de streaming gratuite

Tout le contenu de la plateforme est disponible gratuitement et sans inscription. Depuis que je l’utilise, je dirais que 80 % des films et des séries sont en qualité HD.

Personnellement, j’apprécie énormément cette plateforme. À chaque fois que je veux regarder un film ou une série, la vidéo se lance et je ne suis pas redirigé vers une autre page qui n’a aucun rapport avec HDSS.

En conclusion, c’est une recommandation de ma part et croyez-moi, que vous n’allez pas être déçu. Cette plateforme est à mettre dans vos favoris !

Catégories : Vidéos

Kader ツ

Blogueur sur tout et sur du n'importe quoi, mordu des séries sur Netflix et accro à la malbouffe, mais pas que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *